Le pôle formation des industries technologiques Pays de la Loire recrute

Professionnels de l'industrie dans les secteurs de la maintenance, des automatismes, de l'électrotechnique, de l'hydraulique, du soudage, de la chaudronnerie, du tuyautage, du tournage, du fraisage, de l'usinage ou de la fabrication d'outillage (moule ou découpe) et si vous mettiez vos compétences au service d'un nouveau métier : FORMATEUR (H/F).

Rejoignez les centres du pôle formation des industries technologiques Pays de la Loire, pour évaluer votre potentiel, suivre une formation pratique pour devenir formateur(trice) et intégrer nos équipes.

Votre activité consistera à former des jeunes en apprentissage, des salariés en activité et des demandeurs d'emploi dans votre domaine d'expertise. Une formation de formateur est prévue dans le cadre d'une Préparation Individuelle à l'Emploi (POE). Vous serez rattaché à l'un des 6 centres de la Région (Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Nantes ou Saint-Nazaire) et pourrez être amené à vous déplacer dans les autres centres ou dans les entreprises clientes.

 

Déposez votre candidature

 

  • 1050
    apprentis
  • 11 000
    Salariés formés au pôle formation
  • 86%
    De taux de réussite aux examens
  • 1100
    Entreprises clientes nous font confiance
  • 85%
    Taux d'insertion moyen

Rencontres

Venez vous informer, visiter nos ateliers et découvrir tous  les métiers des industries technologiques !
Rendez-vous tous les mercredis à 14h30 aux PORTES OUVERTES des centres d'Angers, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Nantes, Saint-Nazaire et Laval.

contact >

Pôle formation des industries

L'AFPI Pays de la Loire, membre du réseau Pôle formation des industries technologiques est l'outil de formation et de conseil des entreprises industrielles.