Découvrez nos indicateurs de satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons réalisé des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients et de nos apprenants en formation initiale et continue. 

 

Cliquez sur l'une des pastilles pour consulter le détail et les résultats des enquêtes de satisfaction : 

 

 

Picot ClientsPicto ApprentisPicto FC

 


Quelques informations complémentaires : 

  • Enquête de satisfaction auprès de nos clients : En 2018, sur 857 questionnaires transmis à nos clients, 85 questionnaires ont été reçus et exploités début 2019. 
  • Enquête de satisfaction auprès de nos apprentis en formation initiale : En juin 2019, sur 1077 questionnaires transmis à nos apprentis, 621 questionnaires de satisfaction ont été reçus et exploités.  
  • Enquête de satisfaction auprès de nos apprenants en formation continue : Indicateurs issus d'un échantillon représentatifs de 300 questionnaires de satisfaction analysés sur la période de janvier à juin 2019, sur l’ensemble de nos centres et sur l’ensemble de nos domaines d’expertise.

 

Pour toutes questions ou informations complémentaires, contactez notre service qualité par email : contact.qualite@formation-industries-pdl.fr

 

Pôle formation Pays de la Loire - UIMM

L'AFPI Pays de la Loire, membre du réseau Pôle formation Pays de la Loire - UIMM est l'outil de formation et de conseil des entreprises industrielles.