Découvrez nos indicateurs de satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons réalisé des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients et de nos apprenants en formation initiale et continue. 

 

Cliquez sur l'une des pastilles pour consulter le détail et les résultats des enquêtes de satisfaction : 

 

 

Picot ClientsPicto ApprentisPicto FC

 


Quelques informations complémentaires : 

  • Enquête de satisfaction auprès de nos clients : En 2020 (clients 2019), sur 850 questionnaires transmis à nos clients, 106 questionnaires ont été renseignés soit un taux de retour de 12,5%
  • Enquête de satisfaction auprès de nos apprentis en formation initiale : En juin 2020, sur 1 225 questionnaires de satisfaction transmis à nos apprentis, 333 questionnaires ont été reçus et exploités soit un taux de retour de 27%.
  • Enquête de satisfaction réalisée auprès de nos apprenants en formation continue : Indicateur issu des questionnaires de satisfaction renseignés par les apprenants sur l’ensemble de nos centres, sur l’ensemble de nos domaines d’expertise et sur la période de juin à septembre 2020.

 

Pour toutes questions ou informations complémentaires, contactez notre service qualité par email : contact.qualite@formation-industries-pdl.fr

 

Pôle formation Pays de la Loire - UIMM

L'AFPI Pays de la Loire, membre du réseau Pôle formation - UIMM est l'outil de formation et de conseil des entreprises industrielles.