Découvrez nos indicateurs de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons réalisé des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients et de nos apprenants en formation initiale et continue.
Cliquez sur l'une des pastilles pour consulter le détail et les résultats des enquêtes de satisfaction :
Quelques informations complémentaires :
- Enquête de satisfaction auprès de nos clients : En 2020 (clients 2019), sur 850 questionnaires transmis à nos clients, 106 questionnaires ont été renseignés soit un taux de retour de 12,5%
- Enquête de satisfaction auprès de nos apprentis en formation initiale : Campagne mai 2022, 1166 apprentis interrogés (soit 75,04% de participation) - 72,28% de satisfaction
- Enquête de satisfaction réalisée auprès de nos apprenants en formation continue / demandeurs d'emploi : Du 01/01/2022 au 23/08/2022 : 903 enquêtes de satisfaction (soit 63% de participation) - 85, 74% de satisfaction
Pour toutes questions ou informations complémentaires, contactez notre service qualité par email : contact.qualite@formation-industries-pdl.fr